Slow Rebozo®
et féminité

Un soin rebozo pour soutenir toutes les femmes

décoration
Passages
décoration
Transformations
décoration
Connexion à soi

Il n’y a pas qu’au moment de devenir mère qu’une femme prend plaisir à être enveloppée dans nos châles. Les bienfaits du massage avec le rebozo sont larges et peuvent vous accompagner à différents moments de votre vie :

  • Pour marquer certains passages, intégrer des modifications, honorer le chemin parcouru et s’ouvrir à ce qui vient (anniversaires, mariage, ménopause, etc.)
  • Pour traverser certaines difficultés, apporter de la douceur à certains évènements, retrouver ses appuis (stress, deuil, IVG, IMG, maladie, etc.)
  • Pour célébrer tout simplement des moments clés de votre vie (changements personnels ou professionnels, transformation profonde, etc.)
N’hésitez pas à contacter une praticienne et lui partager vos besoins. Elle saura vous guider pour construire le soin qui vous conviendra. Au-delà des gestes techniques, l’approche Slow Rebozo® est un accompagnement émotionnel. Notre ambition est de vous accompagner là où vous êtes. 
Rituel Rebozo

Pourquoi le soin rebozo se fait-il parfois à 4 mains ?

Vous avez peut-être lu que le soin rebozo se pratique à 4 mains. Vous vous interrogez. Le soin rituel à 4 mains est un soin spécifique que certaines des praticiennes Slow Rebozo® offrent en binôme.
Mais c’est un protocole bien particulier, qui allie massage à l’huile, chaleur et serrage avec les châles, et qui se distingue donc du soin Slow Rebozo® qui se pratique « habillée », avec une seule praticienne. Même si l’intention peut être proche (honorer, prendre soin, marquer les passages), les gestes sont très différents.

Avec le soin Slow Rebozo® vous vous retrouvez littéralement portée dans les tissus, détendue et protégée. Vous flottez, bercée délicatement par des courants surprenants et confortables. Cette danse intérieure est très caractéristique de notre approche singulière.

rituel rebozo à 4 mains, soin rebozo à domicile

Quand recevoir le soin Slow Rebozo® ?

Le soin Slow Rebozo s’adapte à tous les corps et tous les besoins. Il n’y a pas de moment idéal qui serait prédéfini à l’avance. Si vous vous sentez appelée, n’hésitez pas. C’est sûrement que c’est le bon moment pour vous. Contactez plusieurs praticiennes de l’annuaire pour vérifier avec elles leur manière de travailler. Vous pourrez ainsi mieux définir ce qui vous convient à vous.

Les soins Slow Rebozo sont aussi uniques que les personnes qui les pratiquent et aussi multiples que les personnes qui les reçoivent ! Merci pour votre confiance.