"Une expérience INCROYABLE!
On m'a offert un soin rebozzo avec Sandra, je ne savais pas tellement à quoi m’attendre mais ça a été un moment suspendu et une découverte bluffante !
On sort du soin totalement détendu, apaisé mais aussi plein d’une nouvelle énergie (Et ça dure dans le temps) ! C’est doux, intensément planant et tellement agréable !
Sandra vous enveloppe de sa douceur et de sa bienveillance, c’est belle rencontre et je vous recommande vraiment de vivre cette expérience avec elle.
Si j’avais su je l'aurai fait avant, et si je pouvais je le referais tous les mois!" Jeanne
"J’ai fait appel à Sandra pour un soin rebozo afin de clôturer par le corps, une longue période de ma vie. Ce fut un moment hors du temps, remplie de libérations, parfois inconfortables car j’avais beaucoup de choses a libérer (mais chacun réagit différemment), puis je suis revenu à la douceur.
Je recommande Sandra pour son professionnalisme, sa douceur, sa bienveillance et son cadre, dans lequel j’ai pu déposer et avoir confiance les yeux fermés. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle si l’occasion se présente." Jessica
"Sandra est fabuleuse! Je me suis offerte un soin rebozo après mon accouchement et quel bien fou… c’était incroyable, Sandra a réussi à me transporter dans une autre dimension avec ses énergies, sa douceur et sa positivité! Elle est très professionnelle et je la recommande à 100%. Si vous voulez prendre un moment pour vous, précieux, c’est Sandra que vous devez appeler!" Perrine
"J’ai vécu une séance de Rebozo exceptionnelle avec Sandra. En post-partum, j’en avais profondément besoin et l’expérience a dépassé tout ce que j’imaginais. Je me suis sentie bercée comme un bébé, en sécurité, comme dans les bras d’une mère. Une sensation unique, hors du temps, que je n’avais jamais ressentie de ma vie.
Sandra est douce, à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Je lui ai fait confiance dès notre première rencontre et cette confiance a été totalement confirmée. Même sans en avoir besoin aujourd’hui, je referais cette séance rien que pour la sensation.
Merci Sandra pour ta bienveillance, ta patience et ta ponctualité. Je recommande à 100 000 %." Hind